Le forum Des Dark Pops Khorne [ & Fusion LHDL]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum Des Dark Pops Khorne [ & Fusion LHDL]

Le forum Des Dark Pops Khorne [ & fusion LHDL]
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature guild-prowler [accepté]

Aller en bas 
+4
Dark Acorn
boumbakill59
guild-prowler
wizard the freak
8 participants
AuteurMessage
guild-pr
Invité




candidature guild-prowler [accepté] Empty
MessageSujet: candidature guild-prowler [accepté]   candidature guild-prowler [accepté] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:22

salut a tous je m'appel romain j'ai 17ans (le 25 juin je les ai presques Razz ) j'habite a aurillac dans le cantal (regardez la meteo quand catherine laborde dira " le plus froid pour......." c'est la que j'habite ^^ ) sinon je joue a guild wars depuis 1ans et 1/2 environ j'ai fini nightfall et eyes of the north (aujourd'hui meme pour gwen :p ) et la bin je vais surement attaquer prof...sinon j'adore jouer en groupe notament en pve car j'avoue etre un gros noob en pvp....dailleur il m'arrive d'etre considéré comme un noob nottament dans les "termes techniques" du jeu mais je ne demande qu'a apprendre :p apres je joue les week end surtout le soir et en fin d'apres midi mais je ne peus pas jouer en semaine car je suis interne (mais comme l'année se fini et que je pars bientot en stage je ne serais absens que 3semaine durant la semaine ) apres voila j'aimerais bien entrer dans votre guilde car ma guilde actuelle est......morte ^^ faut le dire lol sinon bin voila bon jeu a tous geek
Revenir en haut Aller en bas
wizard the freak
Maitre de guilde
wizard the freak


Nombre de messages : 708
Age : 115
Localisation : au fond à droite
Date d'inscription : 25/01/2007

candidature guild-prowler [accepté] Empty