Le forum Des Dark Pops Khorne [ & Fusion LHDL]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum Des Dark Pops Khorne [ & Fusion LHDL]

Le forum Des Dark Pops Khorne [ & fusion LHDL]
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature guild-prowler [accepté]

Aller en bas 
+4
Dark Acorn
boumbakill59
guild-prowler
wizard the freak
8 participants
AuteurMessage
guild-pr
Invité




candidature guild-prowler [accepté] Empty
MessageSujet: candidature guild-prowler [accepté]   candidature guild-prowler [accepté] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:22

salut a tous je m'appel romain j'ai 17ans (le 25 juin je les ai presques Razz ) j'habite a aurillac dans le cantal (regardez la meteo quand catherine laborde dira " le plus froid pour......." c'est la que j'habite ^^ ) sinon je joue a guild wars depuis 1ans et 1/2 environ j'ai fini nightfall et eyes of the north (aujourd'hui meme pour gwen :p ) et la bin je vais surement attaquer prof...sinon j'adore jouer en groupe notament en pve car j'avoue etre un gros noob en pvp....dailleur il m'arrive d'etre considéré comme un noob nottament dans les "termes techniques" du jeu mais je ne demande qu'a apprendre :p apres je joue les week end surtout le soir et en fin d'apres midi mais je ne peus pas jouer en semaine car je suis interne (mais comme l'année se fini et que je pars bientot en stage je ne serais absens que 3semaine durant la semaine ) apres voila j'aimerais bien entrer dans votre guilde car ma guilde actuelle est......morte ^^ faut le dire lol sinon bin voila bon jeu a tous geek
Revenir en haut Aller en bas
wizard the freak
Maitre de guilde
wizard the freak


Nombre de messages : 708
Age : 115
Localisation : au fond à droite
Date d'inscription : 25/01/2007

candidature guild-prowler [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature guild-prowler [accepté]   candidature guild-prowler [accepté] Icon_minitimeVen 25 Avr - 9:48

coucou guild-powler. et bien moi je suis pour ton entré parmis nous.parcontre j'aimerais bien que tu définisse le mot "mort" car il et vrai qu'en ce moment nous ne somme pas la guilde la plus actif de GW...mais c'et graçe a des membres comme toi que nous allons le devennir. je laisse la parole aux autres
Revenir en haut Aller en bas
guild-prowler
Sage
guild-prowler


Nombre de messages : 50
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2008

candidature guild-prowler [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature guild-prowler [accepté]   candidature guild-prowler [accepté] Icon_minitimeVen 25 Avr - 13:36

bin par mort j'entends que sa fait au moins 6 mois que je suis dans la guilde et a chaque fois que je propose un donjon ou autre bin tout le monde reffuse et on a pas fait une seule sortie depuis le debut ^^ voila ce que j'entend par mort et puis je suis souvent le seul membre en ligne sur environ 50 membres -_-'' ......et j'oubliais le plus important ^^ je suis un rodeur degen et j'essaye de monter un moine heal mais c'est chaud de passer de rodeur a moine ^^ par contre les autres persos de mon comptes sont les perso de mon pere donc si vous voyez un autre que guild prowler meme si vous parlez il repondra pas fait tout en solo ...c'était juste pour prevenir..
Revenir en haut Aller en bas
boumbakill59
Prophète
boumbakill59


Nombre de messages : 134
Age : 32
Date d'inscription : 08/11/2007

candidature guild-prowler [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature guild-prowler [accepté]   candidature guild-prowler [accepté] Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:32

salut javais pas vu ce sujet la ^^ tkt pas deja moi je suis toujours connecté :p donc tu ne sera jamais seul :p
Revenir en haut Aller en bas
Dark Acorn
Admin Ancien Geek
Dark Acorn


Nombre de messages : 866
Localisation : 95
Date d'inscription : 17/01/2007

candidature guild-prowler [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature guild-prowler [accepté]   candidature guild-prowler [accepté] Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:30

salut Very Happy

Comme il ta été dis nous somme en période creuse mais boumba est souvent connecté .
Je vais t'expliquer ce qui ce passe comme sa tu comprendra bien.
Nous étions il y a 6 mois environ 7 membre connecté ensemble tout les jours.
Mais depuis certain d'entre nous on revu des priorité et nous avons divisé nos effectif par deux.

Ce que nous cherchons donc maintenant c'est de " renaitre" et relancer l'aventure donc on a besoin de personne actif.

T'es connections que le week-end et ton absence de 3 semaines ne sont pas un problème.

Je suis donc pour ton entré dans la guilde et ce dès maintenant.

A bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://leshordesdelamenoire.forumgaming.fr
guild-prowler
Sage
guild-prowler


Nombre de messages : 50
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2008

candidature guild-prowler [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature guild-prowler [accepté]   candidature guild-prowler [accepté] Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:42

ok c'est sympa et mon pseudo IG c'est : Guild Prowler comme mon pseudo sur le fow mais sans le tiré au milieu quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Acorn
Admin Ancien Geek
Dark Acorn


Nombre de messages : 866
Localisation : 95
Date d'inscription : 17/01/2007

candidature guild-prowler [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature guild-prowler [accepté]   candidature guild-prowler [accepté] Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:55

je te donne les droits pour le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://leshordesdelamenoire.forumgaming.fr
lacorse stupor
Prophète
lacorse stupor


Nombre de messages : 124
Age : 30
Localisation : ...
Date d'inscription : 13/08/2007

candidature guild-prowler [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature guild-prowler [accepté]   candidature guild-prowler [accepté] Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:08

Ba bienvenu cheers .

Cursor off lhdl
Revenir en haut Aller en bas
the mathiass
Pôle espoir
the mathiass


Nombre de messages : 173
Age : 31
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 21/05/2007

candidature guild-prowler [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature guild-prowler [accepté]   candidature guild-prowler [accepté] Icon_minitimeSam 26 Avr - 0:42

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
boumbakill59
Prophète
boumbakill59


Nombre de messages : 134
Age : 32
Date d'inscription : 08/11/2007

candidature guild-prowler [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature guild-prowler [accepté]   candidature guild-prowler [accepté] Icon_minitimeSam 26 Avr - 9:25

bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dont go sleep
Prophète
Dont go sleep


Nombre de messages : 125
Age : 30
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 26/05/2007

candidature guild-prowler [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature guild-prowler [accepté]   candidature guild-prowler [accepté] Icon_minitimeSam 26 Avr - 13:20

Bienvenu parmi nous j'espère que tu va te plaire ici. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
boumbakill59
Prophète
boumbakill59


Nombre de messages : 134
Age : 32
Date d'inscription : 08/11/2007

candidature guild-prowler [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature guild-prowler [accepté]   candidature guild-prowler [accepté] Icon_minitimeSam 26 Avr - 13:57

si taime la bonne ambiance et les bon delires alors tu est tombé sur la bonne guilde :p rebienvenue :p
Revenir en haut Aller en bas
Tulares
Pôle espoir
Tulares


Nombre de messages : 189
Age : 31
Localisation : ...
Date d'inscription : 25/01/2007

candidature guild-prowler [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature guild-prowler [accepté]   candidature guild-prowler [accepté] Icon_minitimeDim 27 Avr - 12:44

bienvenue cheers Very Happy Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature guild-prowler [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature guild-prowler [accepté]   candidature guild-prowler [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature guild-prowler [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum Des Dark Pops Khorne [ & Fusion LHDL] :: Le Hall :: Nous rejoindre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser