Le forum Des Dark Pops Khorne [ & Fusion LHDL]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum Des Dark Pops Khorne [ & Fusion LHDL]

Le forum Des Dark Pops Khorne [ & fusion LHDL]
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le petit Grand shtroumpf de la CDL

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le petit Grand shtroumpf de la CDL Empty
MessageSujet: Le petit Grand shtroumpf de la CDL   Le petit Grand shtroumpf de la CDL Icon_minitimeDim 28 Jan - 18:32

Hello,

Et bien, il me fallait de m'inscrire sur votre fofo depuis que j'ai vu l'annonce sur le channel alliance. Je suis greg, et vu l'âge de la majorité des membres j'ai décidé de ne pas dévoiler le mien. Je vis à Bruxelles et je travaille comme technicien pc pour un grand magasin de la capitale.

Sinon pour le Jeu, je suis la Maître de Guilde de la CDL. J'en profite pour vous annoncer que nous allons organiser pour notre anniversaire un tournoi d'escarmouche. Les modalités vont arriver sous peu.

Mes persos:
-Lamia Cappadocius, nécro
-Madame Fanchon, ritu
-Rayzeel Salubri, moine
-Dominique Brujah, guerrier
-Unre Cappadocius, Derviche
-Lamia Brujah, élé
-Lucinde ventrue (parangon)
-Ennoia Gangrel, rodeuse
-Perpete stock (sert juste de stock complémentaire)

Sinon, la CDL a son propre site internet: le site en lui même, est encore au point mort, mais le forum tourne à plein régime. vous pouvez nous dire bonjour à l'adresse suivante: http://www.antredugreg.eu/ Je signale juste qu'avant de poster un message dessus, il est de votre devoir de lire la charte d'utilisation du forum Wink

Voila, à bientôt

greg
Revenir en haut Aller en bas
Dark Acorn
Admin Ancien Geek
Dark Acorn


Nombre de messages : 866
Localisation : 95
Date d'inscription : 17/01/2007

Le petit Grand shtroumpf de la CDL Empty