Le forum Des Dark Pops Khorne [ & Fusion LHDL]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum Des Dark Pops Khorne [ & Fusion LHDL]

Le forum Des Dark Pops Khorne [ & fusion LHDL]
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le petit Grand shtroumpf de la CDL

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le petit Grand shtroumpf de la CDL Empty
MessageSujet: Le petit Grand shtroumpf de la CDL   Le petit Grand shtroumpf de la CDL Icon_minitimeDim 28 Jan - 18:32

Hello,

Et bien, il me fallait de m'inscrire sur votre fofo depuis que j'ai vu l'annonce sur le channel alliance. Je suis greg, et vu l'âge de la majorité des membres j'ai décidé de ne pas dévoiler le mien. Je vis à Bruxelles et je travaille comme technicien pc pour un grand magasin de la capitale.

Sinon pour le Jeu, je suis la Maître de Guilde de la CDL. J'en profite pour vous annoncer que nous allons organiser pour notre anniversaire un tournoi d'escarmouche. Les modalités vont arriver sous peu.

Mes persos:
-Lamia Cappadocius, nécro
-Madame Fanchon, ritu
-Rayzeel Salubri, moine
-Dominique Brujah, guerrier
-Unre Cappadocius, Derviche
-Lamia Brujah, élé
-Lucinde ventrue (parangon)
-Ennoia Gangrel, rodeuse
-Perpete stock (sert juste de stock complémentaire)

Sinon, la CDL a son propre site internet: le site en lui même, est encore au point mort, mais le forum tourne à plein régime. vous pouvez nous dire bonjour à l'adresse suivante: http://www.antredugreg.eu/ Je signale juste qu'avant de poster un message dessus, il est de votre devoir de lire la charte d'utilisation du forum Wink

Voila, à bientôt

greg
Revenir en haut Aller en bas
Dark Acorn
Admin Ancien Geek
Dark Acorn


Nombre de messages : 866
Localisation : 95
Date d'inscription : 17/01/2007

Le petit Grand shtroumpf de la CDL Empty
MessageSujet: Re: Le petit Grand shtroumpf de la CDL   Le petit Grand shtroumpf de la CDL Icon_minitimeDim 28 Jan - 19:25

bienvenu et toi sur notre forum, peut etre trouvera des bonnes aides ^^

en tous cas je te souhaite la bienvenu Wink et merci d'etre venue Very Happy

a bientot

( je suis deja passer en visite sur votre site par l'intermediaire de Stella Smile )
Revenir en haut Aller en bas
https://leshordesdelamenoire.forumgaming.fr
Lamia
nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/05/2012

Le petit Grand shtroumpf de la CDL Empty
MessageSujet: Re: Le petit Grand shtroumpf de la CDL   Le petit Grand shtroumpf de la CDL Icon_minitimeJeu 10 Mai - 10:06

Hello,

Et bien c'est re greg ! Apparemment, vous avez fait un nettoyage il y a quelques temps, je me suis refait un pseudo. Je ne savais pas que vous aviez encore le forum actif, et c'est Robin (désolé si je ne retrouve pas le pseudo, ça remonte à quelques années!)

Voilà, ben sinon tout va bien pour Stella et moi, et la CDL tourne toujours (on a change de site internet par contre)

Si vous avez des screenshots souvenirs (sorties, moments fun sur Gw,...) hésitez pas à me les faire parvenir suis entrain de mettre en place des galeries souvenirs!

A bientôt

greg
Revenir en haut Aller en bas
wizard the freak
Maitre de guilde
wizard the freak


Nombre de messages : 708
Age : 115
Localisation : au fond à droite
Date d'inscription : 25/01/2007

Le petit Grand shtroumpf de la CDL Empty
MessageSujet: Re: Le petit Grand shtroumpf de la CDL   Le petit Grand shtroumpf de la CDL Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:14

salut greg, non le forum est à l'état de fossile . J'ai eu un petit moment nostalgie l'autre fois, donc j'ai fait un tour sur le forum, puis je me suis dit que vous aviez surement un groupe facebook et je vous ai trouvé Wink.

En ce qui concerne les photo il faudrait que j'arrive à rejoindre dark acorn qui était notre modérateur pour qu'il te redonne les droits à la rubrique.

donc voila, si c'est pas trop trop pressé, ça arrivera.

tu salueras pour moi ceux que j'ai connue si c'est possible. ( gerfaut, lisu, loutre, pierre, stella et tous ceux qui me reviennent pas en mémoire ce matin)
Revenir en haut Aller en bas
Lamia
nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/05/2012

Le petit Grand shtroumpf de la CDL Empty
MessageSujet: Re: Le petit Grand shtroumpf de la CDL   Le petit Grand shtroumpf de la CDL Icon_minitimeSam 23 Juin - 1:12

Coucou,

Ben non c'est pas trop pressé Wink Et puis j'ai pas beaucoup de temps en ce moment pour m'en occuper. Je transmettrai en tout cas ton bonjour à tout le monde (Gerfaut, Lisu Pierrot, sont toujours bien actifs)

Sinon, on sera bien sûr sur GW2 et je pense qu'il y a quelques personnes qui iront sur Secret World (vu qu'on m'a demandé un fofo pour ce jeu) et pas mal de monde prend son mal en patience sur League Of Legends (j'ai fait quelques essais, mais j'accroche pas)

Voila, sinon si jamais tu veux faire un coucou par toi même l'adresse c'est juste cdl-team.org

A bientôt

Lamia-greg
Revenir en haut Aller en bas
Dark Acorn
Admin Ancien Geek
Dark Acorn


Nombre de messages : 866
Localisation : 95
Date d'inscription : 17/01/2007

Le petit Grand shtroumpf de la CDL Empty
MessageSujet: Re: Le petit Grand shtroumpf de la CDL   Le petit Grand shtroumpf de la CDL Icon_minitimeJeu 6 Sep - 17:22

Ravi de voir que certain passe le bonjour sur ce forum.... nostalgie ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://leshordesdelamenoire.forumgaming.fr
wizard the freak
Maitre de guilde
wizard the freak


Nombre de messages : 708
Age : 115
Localisation : au fond à droite
Date d'inscription : 25/01/2007

Le petit Grand shtroumpf de la CDL Empty
MessageSujet: Re: Le petit Grand shtroumpf de la CDL   Le petit Grand shtroumpf de la CDL Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:38

je passe toujours de temps en temps au cas ou ^^. Si tu peux redonner les droits aux différentes rubriques pour greg ça serait cool. Il me semble qu'on a quelques photo des sorties de groupe qu'on à pu faire
Revenir en haut Aller en bas
Dark Acorn
Admin Ancien Geek
Dark Acorn


Nombre de messages : 866
Localisation : 95
Date d'inscription : 17/01/2007

Le petit Grand shtroumpf de la CDL Empty
MessageSujet: Re: Le petit Grand shtroumpf de la CDL   Le petit Grand shtroumpf de la CDL Icon_minitimeMer 7 Aoû - 11:57

Heu ouai je veux bien mais ça fait tellement longtemps que j'espère y arriver xD
Revenir en haut Aller en bas
https://leshordesdelamenoire.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Le petit Grand shtroumpf de la CDL Empty
MessageSujet: Re: Le petit Grand shtroumpf de la CDL   Le petit Grand shtroumpf de la CDL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit Grand shtroumpf de la CDL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit bonjours
» presentation de petit bouchon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum Des Dark Pops Khorne [ & Fusion LHDL] :: Le Hall :: Le paillasson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser